TÉLÉCHARGER STONETRIP SHIVA ADVANCED

Dobrand – Dobrand, la mejor aliada de su marca – dobrand. Intégrer du Java phpbb3: Le Petit Infographiste, le blog. Board index All times are UTC. Anime School days Infinite Crisis: This contest aims to promote the wonders of architecture married to water and the fluidity of the elements.

Nom: stonetrip shiva advanced
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.90 MBytes

ShiVa, l’éditeur 3d pour Windows a été crée pour permettre la création de jeu vidéo et applications 3D. Not Applicable Total Images: Anime School days Infinite Crisis: As no active threats were reported recently by users, shivaengine. Mon probleme est recent puisque j’ai testé ce lien il y a un mois est tout fonctionnait très bien.

Les deux premières générations d’iPhone et iPod touch sont assez limitées.

[3D] – Les univers de Jules Vernes – 3Dage | Page 10 | Forum 3DVF

Nous avons du faire des optimisations spécifiques pour obtenir de bons résultats: Nous travaillons actuellement sur le portage de tous les effets que permet donc cette architecture: Pouvez-nous nous parler des utilisateurs de Shiva et de l’usage qu’ils font du moteur 3D?

Stonetrip a été particulièrement actif ces derniers mois avec la sortie du SDK et d’une possibilité de publication sur i-Phone.

stonetrip shiva advanced

Pouvez-vous nous présenter le SDK: Quelle est la licence du SDK? Avec le SDK, les données 3D doivent-elles être préalabalement converties ou bien peut on intégrer des données Collada directement sans passer par Shiva?

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Le SDK est gratuit, librement advancrd, et sans royaltie, dans la continuité et la logique de tous nos moteurs quelque soit la plateforme. Depuis le début, Shiva a annoncé sa volonté d’être multiplateforme: Mais le atonetrip des mobiles commencent seulement à avoir des performances corrects et surtout un modèle économique intéressant, offrant de réelles opportunité aux développeurs de contenu. Sans parler des nouvelles plateformes que nous allons prendre en charge dans peu de temps, mais ca méritera un nouvelle interview!

Pouvez-vous nous décrire comment advnaced peut générer des contenus 3D interactifs pour l’iphone? Que faut-il en terme de logiciel, un mac est-il indispensable? Concrètement quelles sont les limitations de l’i-phone au niveau des matériaux, de la géométrie et de l’interaction?

Comment avez-vous intégré les spécificités de l’i-phone? Les dernières versions de Shiva ont permis d’intégrer un éditeur de terrain complet.

Quelles sont les nouveautés de la version 1. Pour la sortie de la version 1. Comment répondez-vous aux shivz besoins en terme de HUD, afin de faciliter leur création?

Shivaengine : ShiVa 3D Game engine with development tools

Dans ce contexte nous cherchons encore la solution idéale en terme de performance et de compatibilité, mais je suis convaincu que nous apporterons une réponse dans peu de temps. Pour ce qui est des HUD classique, nous intégrons depuis la version 1. De plus en plus de moteurs proposent des fonctions avancées pour les ombres: Prévoyez-vous d’intégrer ses effets pour améliorer le réalisme des scènes?

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En outre, Shiva ne permet pas aujourd’hui d’importer son shader. Pensez-vous lever cette limitation? Nous avons déjà un certain nombre de shader avancés, comme le SSAO Screen Space Ambient Occlusion mais que nous devrions proposer dans des versions ultérieurs, pour des raisons de qualité et de performance une fois encore.

Avec la crise économique, il y a une réelle demande de produits simples et efficaces.

[3D] – Les univers de Jules Vernes – 3Dage

Shiva répond-il à ses critères? Nous pensons que ShiVa est une réponse idéale aux besoins des développeurs et au contexte actuel. Avec le maintient de nos tarifs sur la version 1.