TÉLÉCHARGER SONGBIRD LINUX

Pour les radios, il faudra utiliser ton moteur de recherche favori pour trouver l’url du flux, mais après c’est possible. Aujourd’hui Apple attaque carrément le hardware. De plus, je ne n’ai pas donné la citation en entier. Pour ce qui est de la vidéo, ce n’est pas un média center, et c’est très bien comme ça! Parcourez vos répertoires de musique directement, sans utiliser la bibliothèque. Pour confirmer l’opération, cliquez sur le bouton Appliquer puis sur Fermer. La version Linux étant la moins utilisée, le choix de l’arrêt du support lui est tombé dessus.

Nom: songbird linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.99 MBytes

Xenial , lecteur audio , gestion de bibliothèque multimédia. Interfaz moderna y futurista. Seconde remarque, du temps de MacOS T’en fais pas, ca c’est rien a coté du reste ;- http: Il y en a qui acceptent le deal avec Apple, qu’ils assument les contraintes qui vont avec ou arrêtent d’être pingres. Pour pouvoir lire des fichiers musicaux qui se trouvent sur une autre partition clé USB en FAT32, partition Windows dans le cas d’un dualboot, etc… , il faut automatiser le montage de la partition lors du démarrage de Ubuntu. Votre site se nomme « frenchbirds », le fork ne sera donc qu’en français ou prévoyez-vous une internationalisation?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL GRATUIT COMPTABILITE SCF ALGERIE 2016

Songbird est un logiciel abandonné multiplate-forme de gestion de bibliothèque musicale, un lecteur audio et un navigateur web.

Téléchargement de SongBird

Songbird était une alternative libre à iTunesle logiciel d’ Apple. Songbird était développé par Pioneers of the Inevitableune société créée par Rob Lord. Songbird a annoncé le 14 juin [ 1 ] qu’il cesserait toute opération le 28 juin faute de financement. Les services associés comme le site web linnux fermé.

Songbird à télécharger – Logiciel Linux – ZDNet

La plupart des fonctionnalités de Songbird étaient présentées sur le site officiel. Tout comme iTunes, Songbird ne permet pas d’outrepasser les canaux de sortie audio de Windows, aongbird qui ne garantit pas la qualité de sortie des fichiers lus, au niveau matériel.

Il manque à ces deux logiciels la possibilité laissée à l’utilisateur de choisir les sorties Asio ou WASAPI pour bénéficier d’une sortie audio entièrement paramétrable, qui permettrait d’éviter certaines aberrations dues à la gestion des codecs audio sous Windows.

Songbird est, en plus d’un lecteur multimédia, un navigateur web. Ainsi, Songbird recherche la présence de son ou de vidéo sur les pages web affichées.

Il est alors possible d’écouter les pistes audio ou vidéo ou de les télécharger.

  TÉLÉCHARGER PALMETTO FILM GRATUIT

Cette fonctionnalité est très utile sur les blogs musicaux notamment. De plus, il est possible d’obtenir des informations sur une chanson article Wikipédia sur l’auteur, paroles… d’un simple clic droit sur cette chanson.

songbird linux

Songbird supportait les extensions. Quelques extensions étaient disponibles sur le site officiel:.

Se connecter

D’autres plumes peuvent être téléchargées sur le site. Parmi les plumes téléchargeables comme des Add-Ons:. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Songbird homonymie. Sur les autres projets Wikimedia: Songbirdsur Wikimedia Commons.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 24 juillet à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Licence publique générale GNU.

songbird linux