TÉLÉCHARGER REAL MADRID 100 .ZIP

Higuaín 17 e , 66 e , 89 e , Callejón 82 e. Saison du Real Madrid Saison de club de football. Le jeune homme a sauté environ 30 mètres et a Camp Nou , Barcelone. King Power Stadium , Leicester. Ronaldo 6 e , Benzema 45 e , 89 e , Di María 73 e.

Nom: real madrid 100 .zip
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.42 MBytes

Cette scène s’est passée dans la ville de Revda, en Russie. Memorial Coliseum , Los Angeles. Higuaín 25 e , Ronaldo 52 e , 73 e. Le club joue dans le Championnat d’Espagne de football et il en a été l’un des membres fondateurs en Joueur prêté par un autre club G: Stade Maksimir , Zagreb.

Le Real Madrid est un club de football espagnol basé à Madrid.

Formé en sous le nom de Madrid Football Club, il a joué son premier match le 13 mai en Copa de la Coronación. Le club joue dans le Championnat d’Espagne de football et il en a été l’un des membres fondateurs en Cet article contient les titres majeurs remportés par le Real Madrid et les records établis, battus ou égalés par le club, les entraineurs et les joueurs.

real madrid 100 .zip

Les records des joueurs incluent les meilleurs buteurs, les plus capés et une liste détaillée des transferts les plus chers de l’histoire du club.

Le Real Madrid est club le plus titré en Madrir 33 et en Ligue des champions 13 Ce qui en fait indéniablement le plus grand club au feal sans contestation. Il est aussi le plus couronné sur la scène internationale avec 26 titres.

  TÉLÉCHARGER MÉDINE PROSE ÉLITE GRATUIT

Le joueur madrilène ayant remporté le plus de titres de champion d’Espagne est Paco Gentolauréat à douze reprises.

real madrid 100 .zip

Suivent ensuite Pirri avec dix trophées et Amancio Amaro avec neuf couronnes. Par ailleurs, Paco Gento a remporté la Ligue des champions à six reprises. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Liste des joueurs du Real Madrid. Statistiques et records du football en Espagne.

Real Madrid App pour Android – Télécharger

Nombre de titres Plus grand nombre de titres en Championnat d’Espagne: Francisco Gento madrrid, 12 titres Plus grand nombre de titres pour un joueur en Ligue des champions: Il devance de justesse José Mourinho qui en a réalisé 77 lors de son passage à Santiago Bernabéu. Cristiano .izpl’attaquant du Real Madrid, est le premier joueur de l’histoire de la Liga à marquer 30 buts ou plus lors de six saisons consécutives. Cristiano Ronaldo est le premier joueur à avoir atteint la barre des 50 buts pendant six saisons consécutives Bilan saison par saison du Real Madrid CF.

Article contenant un lien mort Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

  TÉLÉCHARGER OUED DIAB 10 GRATUIT

Liste des records et statistiques du Real Madrid C.F — Wikipédia

La dernière modification de cette page a été faite le 19 janvier à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Compétitions actuelles Championnat d’Espagne 33 Champion: Coupe d’Espagne 19 Vainqueur: Supercoupe d’Espagne 10 Vainqueur: Anciennes compétitions Coupe de la Ligue d’Espagne de à kadrid Vainqueur en Coupe Eva Duarte de à 1 Vainqueur en Copa Gran Peña .zip 1 Vainqueur en Anciennes compétitions Coupe intercontinentale de à rea Vainqueur enet Finaliste en et Copa Iberoamericana de 1 Vainqueur en Pequeña Copa del Mundo de à 2 Vainqueur en et Coupe Latine de à 2 Vainqueur en et Joueurs [ note 1 ].

Europe [ note 2 ]. Autres [ note 3 ]. Europe [ note 4 ]. Autres [ note 5 ].

Liste des records et statistiques du Real Madrid C.F

Europe [ note 6 ]. Autres [ note 7 ]. Indemnité [ 11 ].