TÉLÉCHARGER MULAN 2 LA MISSION DE L EMPEREUR GRATUIT

Sign In Remember Me. Tout le monde chute dans le précipice qui les mène à la rivière: Mushu, qui est qui? Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques. Yao lui fait la révérence afin de la chausser et il lui sourit. Offre valable sur cette sélection de DVD Disney. Frère des ours 2.

Nom: mulan 2 la mission de l empereur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.86 MBytes

Que dire de tout les Disney, quel Disney les enfant n’aime pas! Quand les princesses se rebellent et ne veulent plus être contraintes. Se libérer des contraintes, des conventions. Seul le jeune public trouvera peut-être du plaisir à regarder cette suite de « Mulan » bien fade, qui sert avant tout à rapporter de l’argent à Disney, comme la plupart de leurs suites. Artistes du même univers Autour de Tony Bancroft. Depuis la nuit des temps, à chaque fois que les forces du mal menacent le Monde, des combattants de l’espoir se dressent sur leur chemin. Les garçons en profitent pour venir les voir:

mulan 2 la mission de l empereur

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 14 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 87 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 28 abonnés Lire ses miasion. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques. Mulan 2 mu,an mission de l’Empereur. Votre avis sur Mulan 2 la mission de l’Empereur? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Une suite fade et pas intérressante. Je ne comprends pas pourquoi les studios Disney en font des suites FB facebook TW Tweet. Disney me doit 75 mn de ma vie, irrémédiablement perdues devant cette bouse. Le premier Mision est une merveille de drôlerie, d’émotion, d’aventure, alors que cette suite est un navet bâclé au scénario inepte et à la fin lamentable les scénaristes ont oublié de conclure l’intrigue Spoiler: Il fut une époque pas si lointaine où le studio Disney réalisait mepereur suites aux films présents dans le catalogue des classiques.

Ainsi, la plupart des longs-métrages d’animation Disney ont bénéficié d’une suite sortie la plupart du temps en DTV.

Mulan 2 : La mission de l’Empereur: : Darrell Rooney, Lynne Southerland: DVD & Blu-ray

Mulan n’a pas échappé à cette soif de l’argent Le premier Mulan fait partie de mes Disney modernes préférés. Le personnage de Mulan est fort différent des princesses Disney auxquelles on était habitué. Cette fois-ci, c’est la princesse qui combat et qui soulève le poids du film sur ses épaules.

  TÉLÉCHARGER SOUDAIS DOUAA GRATUIT

Mulan fut donc une excellente surprise, et la réalisation de cette suite ne m’avait guère emballé. D’habitude, les suites Disney sont de qualité plus que médiocre et ne font rien d’autre que ternir l’image qu’on avait des classiques qui avaient bercés notre enfance.

Cette suite reste très classique et n’apporte rien de bien nouveau niveau scénario. Pourtant, on aurait dit qu’il y avait volonté de prendre quelques risques, avec notamment la chute d’un personnage qui aurait pu rendre l’histoire bien plus grave et sérieuse.

Mais bon, c’est du Disney, donc il ne faut pas s’attendre à quelque chose de bien sombre, surtout pour une suite qui n’a pour seul but que de remplir les poches du studio aux grandes oreilles. Par contre, on peut dire qu’il y a un effort qui a été fait concernant l’animation.

mulan 2 la mission de l empereur

Elle reste de très bonne facture, surtout pour un DTV. D’habitude, les suites sont bâclées niveau animation, mais il y a tout de même eu une volonté de créer quelque chose de pas trop dégueu. Les couleurs sont douces et arrivent à recréer l’ambiance de la Chine. Disons que parmi les suites DTV de Disney, celle de Mulan 2 fait partie des moins pires, même si on ne peut pas vraiment dire qu’il y a un réel intérêt à tout cela.

Je l’ai vu il y a une semaine, et je m’en souviens déjà à peine, c’est dire si ça marque. Déjà je vois pas pourquoi Disney continue ses suites, ça marche pas, c’est nul, le roi lion 2, la petite sirène, les dalmatiens Alors évidemment les thunes que ça rapporte sont déjà une raison en soit de faire le film, mais la réput’ que ça leur donne Bon sinon que dire sur le film en lui même?

Tout juste distrayant et encore. La chine sans feu d’artifice L’aventure se regarde cette fois sans trop d’extase mais toujours avec un oeil zen. Le dragon Mushu est bien sur encore de la parti, ce qui amusera les petits et grands.

Les partitions musicales légèrement moins héroïque mais garde des bonnes sonorités. Vu que j’ai adoré le chef d’oeuvre du premier opus, j’ai donc décidé de regarder cette suite, pour voir si elle est à la hauteur du premier.

mulan 2 la mission de l empereur

Et finalement, j’ai été un peu déçu du résultat, car tout ce qui faisait le charme du premier opus n’est plus là. Et quand on regarde cette suite, on se dit si c’est toujours les mêmes personnages, car ils ont compléments changés.

Mulan 2 : La Mission de l’Empereur

Mushu, le petit dragon, faisait partit d’un de mes personnages préférés du film, mais là df une vraie tête à claque, pendant tout long du film, on a envie de lui foutre des claques, c’est vraiment dommage. Par contre, on a le droit à des scènes humoristiques très sympathiques. Mais le gros problème, c’est que le film manque beaucoup d’action, et de scènes époustouflantes, alors que c’était ça qui faisait le charme du premier opus.

  TÉLÉCHARGER KINGROOT 7.0

Coté scénario, on le droit à une histoire simple, mais au moins sympathiques, par contre le scénario n’est pas intéressant comparé au premier. Les chansons sont sympa mais sans plus, on les oublient juste après avoir vu le film. Par contre le film est très bien réalisé, comme tous les Disney d’ailleurs, mais bon. Alors que Shang vient tout juste de demander la main de Mulan, nos deux dde se voient confiés par l’Empereur en personne la lourde tache d’escorter ses trois filles, en vue de leurs fiançailles, dans le pays voisin du « Grand Dragon d’or ».

Ces mariages arrangés, destinés à sceller dans le marbre l’alliance des deux pays et protéger, par la même, la Chine de toutes velléités d’invasion mongole, doivent impérativement être annoncés dans les trois jours.

Mulan 2 — Wikipédia

En conclusion,  »Mulan 2 » est une suite plutôt sympathique, on est loin d’un mauvais film, mais ça reste décevant comparée au chef d’oeuvre du premier opus. Une suite plutôt bonne, mais décevante comparée au précédent, 3. Une suite de qualité bien inférieur a son prédécesseur, je empereru pas pourquoi mais presque a chaque fois que Disney fait un grand classique ils se sentent obligées de faire des suites plus ou moins raté Pocahontas 2, Le Roi Lion 2 et 3, ou ce Mulan 2.

Bien plus mauvais que le précédent film donc, car tout se qui faisait du premier opus un bon film disparait ici, on reprend l’univers des princesses,combats épique sont beaucoup moins nombreux que dans le premier film enpereur pareil pour l’humour moins présent aussi.

Mulan 2 (la mission de l’Empereur) : Affiche

Bref une suite un peu raté, dommage. De toute les suite Disney, celle-ci fait parti des moins réussi, certaines scènes ne sont pas crédibles et le scenario est naze. Décevant pour nous et pour les studios Disney. Agréable mais en dessous du premier, et ceux en tous points. Une bonne suite mais je préfère largement le premier!! Une nullité comparer au premier, ce film est vraiment sans intéret, A ne pas voir! Nettement moins bon que le premier opus.

Seul le jeune public trouvera peut-être du plaisir à regarder cette suite de « Mulan » bien fade, qui sert avant tout à rapporter de l’argent à Disney, comme la plupart de leurs suites. Les meilleurs films de tous les temps.