En fonction du calendrier de la saison on dispose de la possibilité de goûter aux fruits de son labeur au fil des différentes rencontres. Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Venons-en justement aux rencontres: On fixe un emploi du temps des entraînements à différents groupes de travail, mais on gère également le travail des joueurs individuellement afin de leur permettre de s’améliorer sur des points aussi divers que l’endurance, la conduite de la balle, les tirs, les passes, les têtes, etc. Rénover les tribunes, ajouter une baraque à frites, augmenter le prix des billets: Sans préambule on fait donc son choix parmi les nombreuses équipes disponibles et participant à quelques 21 championnats européens.
Nom: | lnf manager 2002 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 55.23 MBytes |
Des paramètres nombreux et qui permettent de faire autre chose que de la préparation de matches pour se dévouer entièrement dans la vie du club avec tout ce que cela comporte. L’interface comporte quelques modifications depuis la version antérieure mais reste globalement assez similaire. Pour déterminer la qualité d’un joueur sur le marché des transferts, rien de plus simple: L’effectif constitué, tout bon entraîneur se doit de mettre en place une tactique sans faille. En fonction du calendrier de la saison on dispose de la possibilité de goûter aux fruits de son labeur au fil des différentes rencontres. Dans tous les cas, vous ne bénéficierez pas d’une multitude de tableaux récapitulatifs:
Par Gilgaladle 8 novembre à 15h Une fois n’est pas coutume, ce LNF vous propose donc d’être propulsé à la tête d’un club européen d’une des 23 divisions disponibles, pour le mener à manaber gloire.
C’est à nouveau l’Angleterre qui est ici privilégiée, avec 5 divisions disponibles contre 2 pour le football français. Une fois l’équipe prise en main et après avoir sélectionné un objectif pour la saison à venir, il est nécessaire de remanier l’effectif pour le rendre le plus efficace possible. La saison commence justement sur les chapeaux de roue avec le début des transferts: Malheureusement, ici, la base de donnée est quelque peu limitée et il vous faudra vous contenter de joueurs évoluant pnf Europe, dans les divisions disponibles, ce qui s’avère après tout très peu gênant pour les moins exigeants d’entre nous.
Pour déterminer la qualité d’un joueur sur le marché des transferts, rien de plus simple: Une fois la perle manaher repérée, encore faut-il conclure un accord avec son club, sans se faire devancer, avant de faire signer le prodige, souvent très susceptible surtout lorsqu’il s’agit de son salaire.
LNF Manager sur PC –
Bien entendu, les autres équipes pourront aussi bien s’intéresser à vos stars et mannager le faire savoir. Toutes ces interactions entre les clubs ou avec votre staff technique s’effectuent à partir de courriers électroniques: Le système est par ailleurs assez réussi pour qu’on se laisse prendre au jeu avec le sentiment d’être dans un environnement cohérent.
L’effectif constitué, tout bon entraîneur se doit de mettre en place une tactique sans faille.
Ici on interviendra sur la composition de l’équipe-type, sur la position des joueurs sur le terrain, sur les consignes générales simplifiées pour les grandes phases du jeu et sur les consignes individuelles privilégier les tirs de loin, dribbles, ou centres On aura aussi la possibilité de modifier les grandes lignes de l’entraînement des joueurs pour espérer les faire s’améliorer dans tel ou tel domaine.
Bien sûr, il vous faudra jongler avec les blessures ou autres suspensions de vos joueurs et vous en viendrez souvent à remodeler votre formation: Mais, hors de sa zone de jeu naturelle et préférée souvent très limitéele footballeur se trouve bien perdu et ses compétences s’en trouvent réduites.
En parallèle de toute cette activité d’entraîneur, le joueur se voit aussi fournir la tache de gérer les infrastructures du club. Rénover les tribunes, ajouter une baraque à frites, augmenter le prix des billets: Comme chacun sait, on ne gagne pas un championnat sur le papier et c’est seulement après des matchs remportés à la sueur du front de 20022 poulains que votre équipe atteindra les sommets du classement.
Test LNF Manager 2002 sur PC du 09/10/2001
Venons-en mangaer aux rencontres: Le moteur graphique n’est bien sur pas celui d’un FIFA et ne vous en mettra pas plein les mirettes. Pour autant, si on fait abstraction des animations simples des joueurs, de leurs comportements parfois étranges et de la représentation du public, le tout reste très correct pour un managwr du genre, le tout étant agrémenté des célèbres commentaires de Thierry G. Malheureusement, lors du déroulement des matches, il ne vous est pas possible de réellement interagir sur le dispositif tactique de votre équipe.
Bien sûr, il est toujours possible d’effectuer des remplacements ou encore de choisir une des trois formations établies par avance, mais tout cela reste assez limité. Heureusement, cette nouvelle mouture offre la possibilité de beugler directement et en temps réel des ordres individuels « Passe! Peu réaliste, manaegr option, a le mérite de vous éviter toute passivité devant la rencontre qui se déroule sous vos yeux.
Celle ci est d’ailleurs plutôt bien rendue, avec un bon positionnement et comportement des joueurs, et permet de repérer les joueurs en difficulté qu’il faudra remplacer ou dont lnd faudrait changer les consignes individuelles. Cela comble le manque flagrant de statistiques avant, pendant et après match. Il est aussi tout à fait possible de se rabattre sur des déroulements de rencontre en mode texte ou sur un simple résumé 3D des temps fort du match, mais au final on en viendra rapidement à simplement « simuler » instantanément les rencontres.
Dans tous les cas, vous ne bénéficierez pas d’une multitude majager tableaux récapitulatifs: Ici, tant qu’on ne place pas les joueurs à des postes qu’ils manxger, les modifications stratégiques qu’on applique ne semblent finalement pas réellement influer sur le déroulement des matchs, le jeu semblant principalement se baser sur le potentiel de l’équipe sur chacune des lignes attaque, milieu, défense en fonction du nombre et de la qualité des joueurs placés sur chacune d’entre elle.
L’interface quant à elle bénéficie de la mwnager made in EA Sports: Sans apporter d’ultime amélioration à la première version, ce LNF manager souffre donc des défauts déjà repérés dans le premier opus et de la comparaison avec la référence en la matière L’Entraîneur.
Je ne suis pas intéressé, revenir au site. On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place.
Test LNF Manager – PC – Gamekult
Et c’est OK, on aime bien l’argent. Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place.
Je préfère afficher de la publicité, revenir au site. Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour!
Testé pour PC Par Gilgaladle 8 novembre à 15h