TÉLÉCHARGER CONTRACTED PHASE 3 GRATUIT

Et pire que tout, pendant que son corps va tout doucement se décomposer, il va contaminer ses proches. Publié par locutus57 – dans bons films de zombies commenter cet article. Dès lors, on nous présente une secte apocalyptique désirant balayer le monde par la maladie, créant des zombies destructeurs qui peuvent, à leur tour, agrandir le cercle de leurs congénères. Suivre son activité Lire sa critique. J’avais relativement apprécié le premier Contracted:

Nom: contracted phase 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.49 MBytes

Chucky 3 Clown Conjuring Contracted Contracted: Après les événements du premier film, les flics entrent en jeu, nous offrant une intrigue policière pas franchement palpitante, et même plutôt ratée. Et entre son enquête policière molle et peu passionnante et sa partie quasi remake du premier, on pourra également sourire devant son final lorgnant certes vers le Z, mais se lâchant à coups de mitrailleuses, head shots et autres effets sanglants. The Canyons, Si je reste, Freddy sort de la nuit, Le miroir obscène,. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Alors moi j’ai vraiment adorer ce film, j’en avait marre des films d’horreur banale, mais la je trouve qu’il a été superbement bien tourner avec les différentes phase de metamorphoses. Le premier était largement mieux que le deuxième mais bon je suis pas déçu de ce second opus.

Riley, un mec qui a eu une brève relation sexuelle avec une fille qui s’est transformée en zombie a peur d’avoir chopé la même maladie.

Saleté de virus

Et pire que tout, pendant que son corps va tout doucement se décomposer, il va contaminer ses proches. Le premier  » contracted  » était une pure merveille montrant avec une ambiance malsaine la lente transformation d’une femme en morte-vivante après avoir été infectée par une MST inconnue.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT HENRI DIKONGUE

Cette suite reprend le même principe avec un homme qui se transforme à son tour en observant ckntracted corps se 33 lentement.

Mais dans ce film, le virus se répand avec plus de contaminés nécrosés virant zombies à leur mort.

Contracted: Phase II –

L’histoire met plus l’accent sur l’expansion du virus. Et, on a enfin des éclaircissements sur les motivations du mec à l’origine de la maladie. Pour moi, c’est une suite réussie avec son atmosphère glaçante et son lot de scènes crados qui mettent mal à l’aise.

En plus, le virus devient hors de contrôle avec un début d’apocalypse comme je les aime. Le scénario manque beaucoup de détails clés. C’est dommage, car j’avais vraiment aimé le premier film! C’est vrai qu’on retrouve pas les mêmes émotions intenses du premier film. Bonsoirvu ce soir alors comment dire Le film est réussi mais c’est faire une suite pour faire une suite quoi! Le film est bon mais pourquoi toujours vouloir faire des suites alors que ce n’est pas nécessaire?

contracted phase 3

Oui, les suites de « matrix » que j’adore n’était pas indispensables. Et le remake de « rec » était une honte.

Dernières Critiques du film Contracted: Phase II – AlloCiné

Mais là même si cette suite n’était pas obligatoire, j’ai bien aimé connaitre la suite en observant la propagation de la maladie. Le 1 était très bien. Merci de me faire découvrir un opus 2. Je vais essayer de regarder ça rapidement mais j’en ai trop en stock. Ouic’est ce que j’ai cru comprendre aussi pour la phase 3. Il est contractde différent que le premier mais c’est justement ce que j’ai aimé.

  TÉLÉCHARGER VC COLOR VIBRANCE GRATUITEMENT

On voit le virus se répandre et on commence à avoir des explications. Logiquement la phase 3 sera post apocalyptique si je me permets des spéculations. Finalement, un peu déçu. Le premier était vraiment glauque, celui là l’est moins, je trouve que c’est assez mal joué et puis, la VF est vraiment mauvaise On attend le 3 j’ai cru lire ???

contracted phase 3

De rien, j’espère que tu vas autant apprécier cette suite que le premier film. Merci à toi et bonne soirée!

Oui je te conseille les deux « contracted » si tu ne les as pas encore vu. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants ou avec des morts vivants. Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

J’espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog. N’hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

Pour voir un article sur un film de zombies en particulier. Publié par locutus57 – dans bons films de zombies commenter cet article. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Cookies et données personnelles.