TÉLÉCHARGER CONSOLE MANAGER 2.70 GRATUITEMENT

Fermez les différentes fenêtres en cliquant sur OK. Copyright ConsoleX – Partenaires – Mentions légales. Configurer Console Manager sur le PC. Vous aurez le message  » Your cID has been changed  » ce qui signifira que votre nouveau CID est installé dans la console. Aller au contenu principal. Répondez aux questions en cliquant sur  » OK « . Configuration de la PS3:

Nom: console manager 2.70
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.81 MBytes

Vous obtiendrez le statue  » Success  » Vous rencontrez des problèmes de connexion avec un statue  » Error « !!! Configurer Console Manager sur le PC. Copyright ConsoleX – Partenaires – Mentions légales. Configuration de la PS3: Mettez vous sur la console fraichement ajouté. Lancer votre 1er Tool: Vous pouvez ainsi y laisser vos avis sur le tutoriel, des points à améliorer ou simplement des remerciements.

Vous verrez à la fin du tutoriel que la démarche a été simplifiée au maximum par Enstone.

console manager 2.70

Pour commencer ce tutoriel, je pars du principe que CCAPI est déjà installé sur votre PS3, vous devrez le retrouver avec tous les autres homebrews. Vous pouvez alors le lancer comme un homebrew normal, vous allez arriver sur un menu qui vous indique la version de votre console, le type de celle-ci CEX ou DEX et ensuite les diverses fonctions de l’homebrew, vous pouvez donc appuyer sur pour continuer. L’homebrew va ensuite vous indiquer que CCAPI va être installé sur la console, appuyez encore une fois sur pour confirmer.

CCAPI 2.70 rev3 compatible CFW 4.78 CEX/DEX

Et pour finir, vous aurez une confirmation que l’homebrew c’est bien activé et que la PS3 va redémarrer toute seule. Ensuite une fois que la console a redémarrée, vous devriez avoir une notification en haut à droite de votre écran vous indiquant que CCAPI est maintenant actif.

  TÉLÉCHARGER HOMEPLAYER FREE

Dernière chose à faire sur votre console, allez dans « Paramètres », ensuite dans « Paramètres système » et descendez sur « Informations système » pour connaître l’adresse IP local de votre PS3 inutile de préciser que votre console doit donc être connectée à internet. Configurer Console Manager sur le PC.

Control Console API v rev5 disponible

Une fois le logiciel installé, lancez-le et ensuite cliquez sur « File » consooe haut à gauche de la fenêtre puis sur « Add new console ». Sur la nouvelle fenêtre, une liste vous propose les différentes PS3 de votre réseau local qui sont actuellement allumée et CCAPI activé.

Les adresses IP sont indiquées ainsi que la version de la console. Double-cliquez sur la PS3 que vous souhaitez ajouter pour majager l’adresse IP soit automatiquement ajoutée dans le champs de gauche « PS3 ip ».

Une fois que c’est terminé, vous verrez ensuite la console dans le menu à managef. Faites alors un clique-droite dessus puis cliquez sur « Connect ». Vous devriez voir ensuite les informations s’actualisés. Autre exemple, allez sur l’onglet « System », l’encadré « Control LEDs » 1 s’occupe de gérer les LEDs de la PS3, vous pouvez allumer la verte et la rouge, les éteindre les deux, les faires clignoté. Dans l’encadré consple buzzer » 2 il s’occupe de gérer le « buzzer » de la PS3 autrement dit les « bips » qui retentissentvous pouvez faire un bip ou deux consécutis ou encore le bruit aigu en continu.

console manager 2.70

Dernier exemple, dans l’encadré « VSH Notify » 3 lui s’occupe de gérer les notifications qui apparaissent à l’écran par exemple quand une personne ce connecte, quand vous avez un trophée, quans vous recevez un message etc. Voilà ce tutoriel touche à sa fin, vous voyez que ce n’est pas si compliqué que ça et manafer c’est fait rapidement, vous pouvez maintenant faire toutes sortes de commandes et autre sur votre PS3 depuis votre PC.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP OFFICEJET K7103

Vous pouvez ainsi y laisser vos avis sur le tutoriel, des points à améliorer ou simplement des remerciements. Je suis Tactik-knife, je me suis lancé dans le jailbreak de la PS3 car il est pour moins plus qu’intéressant de savoir réellement qu’est-ce que nous pouvons faire avec et ne pas se limiter à la console bridée que nous achetons en magasin.

Même si l’homebrew a été testé sur tous les CFWs de 4. Attention, la section commentaire n’est pas destiné à faire du support technique sur le tutoriel en question, ce n’est pour ça que je répondrais pas à ce genre de commentaire, par contre il est évidemment libre à toute personne de le faire si l’envie l’y vient.

A propos du Webmaster Je suis Tactik-knife, je me suis lancé dans le jailbreak de la PS3 car il est pour moins plus qu’intéressant de savoir réellement qu’est-ce que nous pouvons faire avec et ne pas se limiter à la console bridée que nous achetons en magasin.