TÉLÉCHARGER CONFESSIONS DUNE ACCRO DU SHOPPING VF

Consulté le 22 mai De plus, le magazine où elle travaille ferme et elle perd donc son emploi. Confessions d’une accro du shopping , sur Wikiquote. Jean-Pierre Leroux et VQ: Peut-être un peu niais mais ça à l’air marrant. Une histoire minable pour des gens minables qui se reconnaitront dans le personnage très certainement!

Nom: confessions dune accro du shopping vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.32 MBytes

Alors, soyez indulgent avec ce film!!! À la suite d’un malentendu, elle devient journaliste financière pour une chronique sous le pseudonyme de La Fille au foulard vert , qui obtient un grand succès. Moi, j’ai passé un bon moment de cinéma familial avec ma fille. Si j’ai rien à faire, pourquoi pas? Et personne pour relever qu’il serait plus judicieux d’écrire « AU shopping » que « DU shopping »! Confessions d’une accro du shopping. L’avantage de ce film c’est que même si vous avez vu le film vous pourrez vous plonger dans le bouquin sans problème, c’est pas la même histoire mdr:

Confessions d’une accro du shopping. Confessions d’une accro du shopping Bande-annonce VF. Confessions d’une accro du shopping De P.

confessions dune accro du shopping vf

Confessions d’une accro du shopping Bande-annonce VO. Confessiona d’une accro du shopping Vidéo clip VO. Confessions d’une accro du shopping Vidéo clip 2 VO. Confessions d’une accro du shopping Vidéo clip 3 VO. Confessions d’une accro du shopping Vidéo clip 4 VO. Confessions d’une accro du shopping Making Of VO. Confessions d’une accro du shopping Making Of 2 VO. Confessions d’une accro du shopping Making Of 3 VO. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Après avoir adoré les livres Ah ah mdr, j’ai pas lu le livre mais le shoppint m’a l’air vraiment bien!

Confessions d’une accro du shopping – Bande-annonce VF

Une fille belle mais un peu stupide qui dépense plus que ce qu’elle gagne en gucci, trouve un boulot super bien payé et l’homme de sa vie en plus de ça Si ça ça remonte pas le moral des français! Voire une si bonne comédie au charme anglais en livre détruite par un américanisme des plus bas et si répandu en plus! Ca sera sans moi au cinéma: Confessions d’une accro AU shopping Bon ça n’a vraiment pas l’air de ressembler aux livres, mélanges, remaniements de situations, c’est à voir pour émettre une vraie critique mais je pense que certaines choses de la série de livres vont vraiment manquer dans ce film.

Vraiment fan de toute la série de bouquins de Sophie Kinsella j’attendais avec un peu d’appréhension la sortie en film et j’avais bien raison!!!!

Confessions d’une accro du shopping | Netflix

En effet, l’actrice ne ressemble en rien à la Becky Bloomwood du livre Ca ressemble tellement plus à une comédie américaine qu’à une comédie britannique qui donne tellement de charme à cette série de livres J’adore l’univers de sophie kinsella, surtout la série de l’accro du shopping. J’ai bien du la lire une bonne dizaine de fois et j’ai été plus que déçu par le film. Rien n’est semblable, tout a été mélangé et passé au mixer. Bref, une léctrice et une cinéphile déçu Pourquoi ont-ils placé l’action aux Etats-Unis?

  TÉLÉCHARGER WORD 2007 GRATUITEMENT CLUBIC

C’est sensé être une comédie anglaise! J’adore la série des bouquins je viens de finir « L’accro du shopping attend un bébé »mais je sens que le film va être un navet monumental tout comme l’adaptation du « Diable s’habille en Prada ». Fan incontestée des livres de sophie kinsella, je suis déçue par la bande annonce Et personne pour relever qu’il serait plus judicieux d’écrire « AU shopping » que « DU shopping »!

Encore un film sans intérêt avec un scénario vu fois Un film très certainement plus divertissant à tourner et à monter qu’à voir.

Je rejoins les autres: Bref si vous n’avez pas lu les livres, vous aimerez peut-être le film mais si comme moi vous êtes fan des livres vous allez être très très trèèèès décu Mais bon j’irais quand même voir le film histoire de voir si c’est aussi pire que je l’imagine L’avantage de ce dkne c’est que même si vous avez vu le film vous pourrez vous plonger dans le bouquin sans problème, c’est pas la même histoire mdr: J’ai vu ce film hier soir en avant première, et vu n’aurais qu’une chose a vous dire: Moi qui suis plutôt bon public, je n’ai absolument pas aimé ce film, si bien que je me suis demandé a plusieurs reprises si les gens qui riaient se forçaient ou si on les avaient payés pour cela!

Le film ne respecte en rien l’humour et l’esprit du livre, l’humour est « lourd et gras », pire encore que tous les comédies américaines que j’ai vu jusqu’alors. Dans le film, on ne voit qu’une « cinglée » miss catastrophe qui enchaine les bourdes, les betises, et qui ne confesxions absolument qu’à son shopping. Le livre va plus confessoons que cela! En bref, je vous conseille vivement de privilegier le livre au film!

On est vraiement obligés de regarder ce genre de conneries?

zccro Kinsella en bouquin et pourtant, je lis aussi de la « vraie » littérature pour répndre à je ne sais plus qui conressions critiquait cette auteure Peut-être un peu niais mais ça à l’air marrant. Si j’ai rien à faire, pourquoi pas? Même si y a certainement mieux qui passe au ciné en ce moment Ben moi bizarrement, je l’ai trouvé assez sympa, ce film [Peut être parce que je l’ai vu en VO] mais je sais pas, il était marrant, ni trop, ni pas assez, et je me suis pas ennuyé, pourtant je suis assez difficile sur les films.

Un film que je n’ai pas vu bien entendu car plutot confessiins que de dépenser de l’argent pour une comédie aussi pathétique mais rien qu’à voir la bande annonce on comprend à quel point ce film est une daube, certainement la plus grosse daube de l’année !

  TÉLÉCHARGER ORELSAN CHRISTOPHE MAE GRATUIT

Confessions d’une accro du shopping Bande-annonce VF

Comment peut-on aimer un film aussi minable, aussi pathétique, aussi peu intelligent? Une histoire minable pour des gens minables qui se reconnaitront dans le personnage très certainement! Faites un film sur le monde plutot ça changera car les accros au shopping, on s’en balance!

Ce n’est xccro divertissant, c’est sans intéret, c’est OUi, il ne s’agit pas de l’adaption d’un riman d’un grand auteur et alors???? Il ne s’agit certe pas d’un film « intello » mais où il y a une « petite approche » sur les problèmes engendrés par notre société de consommation et le fait que l’on donne à tout va des cartes de crédits.

Rebecca est victime de ce fléau nouveau: C’est vrai que celà et abordé sur le ton de l’humeur et que Rebecca achète des produits de marque mais je pense que certaines femmes se reconnaitront dans ce film et confessilns à vt fois lors de leurs prochains achats.

confessions dune accro du shopping vf

Globalement, on passe un bon moment et l’actrice qui joue Rebacca est très fraiche et drôle dans ce film. Moi, j’ai passé un bon moment de cinéma familial avec ma fille. Alors, soyez indulgent avec ce film!!!

confessions dune accro du shopping vf

Le filon est si usé qu’on a cru pendant un moment que des films comiques-sentimaux de cette trempe, il y en aura plus Et pourtant, ça repart! Voir des femmes acheter des chaussures sur fond de r’n’b acdro genre de musique qui reste confesssions subtil qu’une production comme cette « Accro au Shopping »très peu pour moi. Ca me tape plus sur le système qu’autre chose d’ailleurs Rien à foutre que se soit l’adaptation d’un best seller, en général, les adaptations cinématographiques sont décevantes Regardez donc American Psycho!

Ce film est génial mais pour les fans de Sophie Kinsella, il ne faut surtout pas le comparer avec les livres!!! Vraiment rien, si quelqu’un a bien compris pourrait il m’expliquer silvouplait car sa me perturbe vraiment! Enfaite il lui demande de faire un article sur les nouveau eclairage mais rédiger par elle meme.

J’ai lu « Confessions d’une accro du shopping », « L’accro du shopping à Manhattan » et je suis en train de lire « L’accro du shopping se marie » Pas d’accord avec les gens qui trouvent xccro c’est nul et qui disent que tous ceux qui vont le voir ont du temps à confesaions ou n’ont aucun goût, y a des gens qui aiment, y en a qui aime pas! Moi j’aimerais le voir J’adore aussi lol il est génial ce film!!

Bon film mais livre meilleur!