TÉLÉCHARGER APPLEWORKS POUR WINDOWS

Du coup, la pomme a décidé de mettre un terme à cette vénérable application. Commenter la réponse de cam’s. Merci d’avance et bonne journée à tous. Après, savoir si ça tourne sur les versions récentes de Windows En , il semble qu’AppleWorks soit désormais voué à disparaître comme le suggère la mise sur le marché début d’ iWork , la nouvelle suite bureautique d’Apple, incluant une interface graphique et des fonctionnalités plus modernes, mais ne comprenant pas encore toutes les applications d’AppleWorks, telle que le dessin bitmap ou vectoriel et les bases de données. Ne chercher que dans ce forum?

Nom: appleworks pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.5 MBytes

Les résultats de notre antivirus intégré indiquent que ce fichier est reconnu sans virus. Avant tout, le site Le logiciel gratuit est une communauté de personnes qui partagent les logiciels libres et gratuits du net à telecharger. Merci les amis pour ces informations, je vais faire au mieux avec. Ce message a été modifié par Aliboron – 3 Mar , Jihosoft Récupération de Photos Logiciel Windows. Pour tout dire, je pense que tes collègues auraient mieux fait de t’offrir un MacBook sur lequel tu aurais pu installer Windows via BootCamp, ce qui aurait fait un PC tout à fait respectable sans pour autant te priver du confort et de la facilité du Mac Quelqu’un pourrait-il m’orienter ou même me vendre cette application qu’Apple a décidé de ne plus soutenir.

AppleWorks

Bienvenue invité Connexion Inscription. Ne chercher que dans ce forum?

Plus d’options de recherche. Appleworks 5 pour Windowsoù acheter cette application? Chers amis, Ne sachant pas vraiment où m’adresser, car je n’ai rien trouvé de probant sur Internet, je m’adresse à vous en dernier recours et je vous demande pardon d’avance pour applewodks contenu de ma question.

appleworks pour windows

Mes collègues de travail ont wwindows délibérément de m’offrir un PC portable. Cela m’a tout d’abord surpris mais c’est en fait car ils ont su que j’avais des problèmes avec des matériels que j’ai achetés et qui ne fonctionnent pas sur Mac webcam microscope, webcam télécommandée, Et comme je pars m’installer de manière appleworjs en Nouvelle Calédonie, je n’aurai personne du monde obscur vers qui me retourner en cas de besoin. Depuisj’utilise ClarisWorks depuis sa version initiale 2 jusqu’à la dernière mouture AppleWorks 6.

  TÉLÉCHARGER PYROCREATOR 4D

J’ai l’occasion wineows temps à autre de travailler avec Word ou Excel mais rien ne vaut notre bon vieil intégré. Je souhaiterais donc acheter Appleworks 5 pour Windows mais impossible de trouver cette application.

Quelqu’un pourrait-il m’orienter ou même me vendre qppleworks application qu’Apple a décidé de ne plus soutenir, c’est une honte et un manque de respect pour ses clients. Merci d’avance et bonne journée à tous. Apple a abandonné le développement d’AppleWorks il y a environ dix ans et encore, le travail bâclé de portage vers Mac OS X ne peut pas vraiment être considéré comme du développement, à peine de l’entretien.

appleworks pour windows

On ne peut pas trop le leur reprocher tout de pokr. Concernant la version Windows, Il y a bien eu une version 5 en français la version 6 pour Windows n’a existé qu’aux US dans le monde de l’éducatif qui a d’abord été ClarisWorks, suivi d’une mise à jour en AppleWorks lorsque la suite a été reprise et renommée. Je l’avais achetée, à l’époque, dans une revue nommée « Presqu’offert » qui, pour 5 ou 10 francs eh oui, ça date proposait le CD de « ClarisWorks Office », je crois bien que c’était son nom à l’époque.

Elle était très proche de la version Mac bugs compris – avec quelques suppléments et à peu près utilisable.

Mais je crains que ce ne soit pas facile à trouver vu le peu de succès dans le monde Windows. Après, savoir si ça tourne sur les versions récentes de Windows Même en admettant que ça fonctionne, ça tient plutôt de l’acharnement thérapeutique. Je pense que tu devrais plutôt essayer de trouver des outils mieux adaptés à l’environnement Windows et transformer préventivement tes documents AppleWorks actuels en PDF ou, mieux, garder ton Mac et n’utiliser ton PC que pour les applications qui le nécessitent.

AppleWorks est définitivement mort! | Silicon

Pour tout dire, je pense que tes collègues auraient mieux fait de t’offrir un MacBook sur lequel tu aurais pu installer Windows via BootCamp, ce qui aurait fait un PC tout à fait respectable sans pour autant te priver du confort et de la facilité du Mac Et la mise à jour 5.

  TÉLÉCHARGER FILM LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE COEUR GRATUITEMENT

Ce message a été modifié par Aliboron – 3 Mar Oui, c’est complètement idiot ce cadeau.

appleworks pour windows

Vous n’arriverez jamais à vous faire à Windows. Je viens d’y mettre un peu les mains pour aider une collègue, c’est l’angoisse intégrale. Citation Aliboron 3 Mar Merci les amis pour ces informations, je vais faire au mieux avec. Citation Toutich 3 Mar poour, J’avais utilisé Claris-Works sur Mac pendant plusieurs années. Il était livré gratos aux des Mac portables.

Mais c’était un achat groupé pour la rédaction du plus important journal français pour lequel je travaillais. En retraite, je suis passé sur PC J’ai ainsi pu récupérer pas mal de documents professionnels.

AppleWorks est définitivement mort!

Reste que tout cela est très dépassé, seul le dessin vectoriel reste très pratique pour faire des plans en 2D. Mais mon imprimante refuse de les imprimer. Quelqu’un pourrait-il m’orienter ou même me vendre cette application qu’Apple a décidé de ne plus soutenir. Toutich Voir le profil.

AppleWorks pour Windows | Le journal du lapin

Adepte de Macbidouille Groupe: Aliboron Voir le profil. Macbidouilleuse with punch Groupe: Sur les forums de Macbidouille Membre n o 15 Aix en Provence Membre n o Merci pour la mise à jour effectivement acheté avec presqu’offert, il avait sorti winndows filemaker V 2 je crois.

Toulouse Membre n o 71 Salut Citation Quelqu’un pourrait-il m’orienter ou même me vendre cette application qu’Apple a applewkrks de ne plus soutenir Tu devrais te tourner vers une application telle que « OpenOffice.