TÉLÉCHARGER ANSYS MAXWELL

To balance performance and cost, Hyundai Heavy Industries Co. Obtenez des réponses avec une précision définie par l’utilisateur et un effort de configuration ou une intervention manuelle minimal e sur le processus de maillage. La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les comportements physiques couplés et complexes, tels que:. Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation. Vous pourrez également profiter du cours pour simuler des applications typiques comme les transformateurs, relais, capteurs, électrovannes, moteurs et actuateurs en général.

Nom: ansys maxwell
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.10 MBytes

PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques en fonction d’une analyse à éléments finis. To balance performance and cost, Hyundai Heavy Industries Co. De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator. Magnétique transitoire avec mouvement rigide Électromagnétique fréquentielle Magnétostatique DC Conduction Transitoire électrique Interfaces de conception pour les machines et transformateurs électrique ANSYS Simplorer Entry simulation des circuits et systèmes. Le processus de maillage utilise une technique de maillage volumétrique très robuste et comprend une capacité de traitement multifilière qui réduit le volume de mémoire utilisé et accélère le temps de solution. Transitoire magnétique avec mouvement rigide CA électromagnétique Magnétostatique Électrostatique Conduction CC Transitoire électrique Interfaces de conception experte pour les machines et transformateurs électriques Simplorer simulation des circuits et systèmes.

ANSYS Maxwell est une solution de simulation de champs électromagnétiques de grande qualité qui utilise la méthode des éléments finis hautement précise pour résoudre les champs électriques et électromagnétiques statiques, à domaine de fréquence et à temps variable. Maxwell comprend un large éventail de solutions pour un flux de conception complet maxwdll vos appareils électromagnétiques et électromécaniques.

L’un des avantages clés de Maxwell est ses techniques de maillage adaptatif msxwell, qui nécessitent que vous spécifiiez uniquement la géométrie, les propriétés matérielles et la sortie désirée pour obtenir une solution précise. Le processus de maillage utilise une technique de maillage volumétrique très robuste et comprend une capacité de traitement multifilière qui réduit le volume de mémoire utilisé et accélère le temps de solution.

Capacités d’ANSYS Maxwell

Cette technologie éprouvée élimine la complexité liée à la construction et l’affinement d’un maillage à éléments finis et facilite l’analyse numérique avancée à tous les niveaux de votre organisation.

Méthode de décomposition de temps La méthode de décomposition de temps offre une capacité et une vitesse de calcul pour toutes les simulations de champs électromagnétiques transitoires requises pour les moteurs électriques, le magnétisme à plan et les transformateurs électriques.

Le résultat est une augmentation phénoménale de la capacité et de la vitesse de simulation. La technologie de traitement multithreading accélère la génération du maillage initial, les solveurs de matrice directe et itérative et la génération de champs. Méthode de décomposition spectrale La plupart des simulations électromagnétiques nécessitent des résultats tels que les paramètres RLC, le couple et la perte. Vous pouvez utiliser cette méthode conjointement avec le traitement multithreading.

ANSYS Maxwell (version gratuite) télécharger pour PC

Le traitement multifilière accélère l’extraction de chaque point de fréquence individuel, tandis que la décomposition spectrale réalise de multiples points de znsys en parallèle. En combinant la solution des champs électromagnétiques et les autres solveurs, vous pouvez examiner les phénomènes physiques couplés et réaliser une solution avec un très haut degré de fidélité pour éliminer les problèmes de fiabilité et concevoir des produits sécurisés et efficaces.

  TÉLÉCHARGER DADA HAYANI

La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les comportements physiques couplés et complexes, tels que:.

Maxwell comprend deux interfaces de conception spécialisées pour les machines électriques et les convertisseurs de puissance.

ansys maxwell

RMxprt — Machines électriques tournantes RMxprt calcule la performance de la machine, prend les décisions de dimensionnement initiales et effectue des centaines d’analyses de simulation en quelques secondes.

De plus, RMxprt génère automatiquement la géométrie, les propriétés matérielles correspondantes, les délimitations et les conditions d’excitation pour la simulation détaillée du refroidissement des appareils électroniques en utilisant CFD dans ANSYS Icepak.

PExprt — Transformateurs et inducteurs électroniques L’interface basée sur les modèles de PExprt pour les transformateurs et les inducteurs peut créer automatiquement une conception à partir des données de la forme d’onde de tension ou du convertisseur.

PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques en fonction d’une analyse à éléments finis. Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation. L’analyse paramétrique offre une compréhension approfondie de l’espace de conception selon vos variables de conception, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions techniques.

Les algorithmes d’optimisation permettent au logiciel de trouver automatiquement de meilleures conceptions.

Les capacités de paramétrage et d’optimisation disponibles avec Maxwell comprennent:. Une prédiction précise de la performance des machines électriques dépend souvent de la température de fonctionnement et du chargement de l’historique de ses composants.

Ces effets peuvent être pris en compte avec précision grâce aux capacités de modélisation matérielle avancées de Maxwell. Hystérèse des vecteurs ANSYS Maxwell utilise un modèle d’hystérèse des vecteurs pour prédire avec précision les boucles mineures et les pertes de maxwwll magnétiques doux et durs et des aimants permanents.

Le modèle prend en considération à la fois les matériaux isotropes et anisotropes, les structures laminées et non laminées et le comportement magnétique des matériaux ferromagnétiques quand l’historique des points d’exploitation magnétique a un impact important sur la performance de ce type d’appareils. Aimants permanents dépendants de la température Les fonctionnalités d’analyse de démagnétisation d’ANSYS Maxwell vous permettent d’étudier les caractéristiques de démagnétisation étendues au troisième quadrant.

Les champs magnétiques externes et le réchauffement peuvent altérer les propriétés magnétiques des aimants permanents, ce qui entraîne une démagnétisation locale. Vous pouvez combiner ces effets pour déterminer avec précision la performance d’une machine. La dégradation électromagnétique dans les composants laminés et les ensembles de moteurs est difficile à prédire à cause de l’écart entre les données des matériaux vierges fournis par le fournisseur et la maxwelo véritable maxewll ces matériaux quand ils sont soumis aux conditions d’exploitation réelles.

Magnétostriction Selon les couplages de transfert de charge séquentielle entre les solveurs ANSYS Maxwell et ANSYS Mechanical, les concepteurs peuvent modéliser les matériaux dont les caractéristiques magnétiques dépendent fortement de la contrainte et de la tension mécanique.

Ces effets sont également à l’origine du bruit de bourdonnement grave qui peut être entendu en provenance des transformateurs et causé par l’oscillation des courants CA, ce qui produit un champ magnétique instable.

  TÉLÉCHARGER KITSERVER PES 2011 PC GRATUIT

De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator.

ansys maxwell

Maillage adaptatif automatique L’un des avantages clés de Maxwell est ses techniques de maillage adaptatif automatique, qui nécessitent que vous spécifiiez uniquement la géométrie, les propriétés matérielles et la sortie désirée pour obtenir une solution précise.

Performance de la simulation à grande vitesse pour l’analyse de machine à induction utilisant la méthode de décomposition temporelle. Environnement de modélisation graphique intégré Caractérisation des appareils électroniques et modules de puissance Co-simulation avec MathWorks Simulink. Composants électroniques analogiques et de puissance Blocs de commande et capteurs Composants mécaniques Composants hydrauliques Blocs numériques et logiques. La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les comportements physiques couplés et complexes, tels que: Conception du système de refroidissement de moteur électrique: Interfaces de conception experte Maxwell comprend deux interfaces de conception spécialisées pour les machines électriques et les convertisseurs de puissance.

Logiciel d’optimisation de conception – ANSYS RMxprt – ANSYS

Solution basée sur les modèles avec génération automatique de modèles Maxwell pour l’analyse de conception des machines électriques. Solution basée sur les modèles avec création de modèles Maxwell pour les transformateurs kaxwell et les configurations magnétiques à plan.

Optimisation et modélisation paramétrique Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation. Les capacités de paramétrage et d’optimisation disponibles avec Maxwell comprennent: L’analyse paramétrique La plage et le nombre d’étapes spécifiés par l’utilisateur pour les paramètres L’analyse automatique des permutations de asys La gestion automatisée des travaux sur de multiples plateformes matérielles et anwys réassemblage des données pour les tableaux et les études paramétriques Optimisation Fonctions de coûts et objectifs sélectionnés par l’utilisateur, maxwsll La méthode quasi-Newton La programmation séquentielle non linéaire SNLP La programmation séquentielle non linéaire utilisant uniquement des nombres entiers L’analyse de la sensibilité Les études de variation de la conception afin de déterminer les sensibilités pour: Les tolérances de fabrication Les propriétés matérielles Les réglages Curseur contrôlable par l’utilisateur pour régler en temps réel l’affichage et le résultat Analyse statistique Distribution de la performance des conceptions par rapport aux valeurs des paramètres.

Analyse pareto-avant de machine électrique. Modélisation avancée des matériaux électromagnétiques Une prédiction précise de la performance des machines électriques dépend souvent de la température de fonctionnement et du chargement de l’historique de ses composants. La distribution des champs magnétiques sur le moteur d’hystérèse employant maxdell modélisation d’hystérèse des vecteurs magnétiques.

Étude de démagnétisation PM sur la conception de moteur IPM illustrant la prédiction des différents niveaux de performance profil de couple de serrage et prenant en considération la démagnétisation locale due aux effets des champs magnétiques et snsys la charge thermique.